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Faites-vous vraiment les bonnes actions? Votre classement Google ne bouge pas assez à votre goût? Vous êtes portés à vouloir faire des actions trop vites et non planifiées pour essayer d'améliorer votre classement Google? Avant de vous lancer dans des actions qui ne rapporteront pas, écoutez ces 5 conseils infaillibles que vous pouvez mettre de l'avant. Mettez en place des sexy URL. Les sexy URL sont des liens (comme on voit en haut des pages) qui décrivent ce dont la page parle. Comme je vous disait dans une capsule passée, c'est beaucoup plus rentable en termes de SEO d'avoir un URL nommé « chaussures-de-marque-rieker.html » que « page38.html ». Mettez en place des mots clés dans les tags méta-titre et description. Ces infos servent à Google pour indexer votre site mais servent aussi à afficher sur la page de Google quand il présente votre résultat de recherche. Optimisez les balises méta-titre et méta-description pour inciter l'internaute à cliquer sur votre lien au lieu de celui d'un compétiteur. Ces balises doivent être des phrases lisibles et invitantes pour l'internaute toujours en respectant la longueur maximale préconisée par Google. Ne copiez-collez aucun contenu sur votre site venant d'autres sites Internet. La duplication de contenu est très négative sur un référencement Google. Assurez-vous de rédiger des contenus originaux en vous assurant d'une certaine répétition de mots clés. Entre 5 et 8 mots clés dans un contenu de 300 mots est dans la norme. Donnez le temps à Google de digérer vos changements avant d'en faire d'autres. Rien de pire que de faire des changements à tous les 2 semaines ou au mois sans voir ce qui est bénéfique ou non! Donnez-vous 3 mois entre chaque itération de changement que vous ferez sur votre site. Vous pourrez mieux voir les changement positifs et négatifs. En terminant… 2 règles importantes pour optimiser votre référencement naturel sur Google : 1- Faites chacune des 5 actions que je viens de vous énoncer à tous les 3 mois, pas plus. 2- Soyez constant et faite ces actions-là aux 3 mois… On le répètera jamais assez, la constance est l'élément clé dans toute stratégie d'optimisation Google.
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